Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
11 novembre 2014

Début timide...

J'ai encore beauuucouuuup de boulot sur la mise en page de ce blog. 

Mais en attendant de nouvelles choses, voici une petite carte réalisée avec un ancien kit Simply Sent, suite à un appel de carte sur Facebook (voir le message ci-dessous, si vous êtes intéressés).

Ancien kit Simply Sent, mais il vous est toujours possible de la réaliser avec les papiers Cari Moulu, Doux Ciel, Vert Olive et Pointe Pacifique, un tampon Joyeux Anniversaire, et Framelits Etoile.

L'enveloppe est réalisée avec l'Insta Enveloppe.

 

Carte Anniversaire

Carte Anniv 2

 

 

Bonjour a tous
J'aurais une demande a faire a tous mes amis de Facebook : mon fils Manuel va avoir 30ans le 22/11/14 il adore recevoir des cartes postales mon fils est trisomique !je viens auprés de vous pour vous demander de prendre quelques minutes de vôtre temps et de lui envoyer une petite carte et de faire passer cette info a tous vos amis pour ne pas arrêter ma chaine Je vous remercie tous pour votre geste qui rendra mon Manu super heureux

voici l'adresse 
Manuel PARISSEAUX
36 RUE PABLO NERUDA
62100 CALAIS 
FRANCE

Publicité
Commentaires
D
Je confirme ce que dit AAAline..... ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est simple, net, précis et efficace. On préfère ton scrap qui déménage un peu plus mais bon pour une reprise, cela fera l'affaire en plus c'est pour une bonne raison. Bon retour au scrap ! Bises.
Répondre
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité