Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
6 décembre 2014

Swap de la tournée créative

Aujourd'hui, je me suis rendue à la Tournée Créative Stampin Up.
Un moment très sympa.

Avant le début, il y a le "swap". Bon évidemment, je m'y suis prise à la dernière minute, autant vous dire que je n'avais pas les 70 cartes pour les échanges. J'ai vu de superbes choses (je vous montrerai demain ce que j'ai reçu en échange).

En attendant, voici les 12 cartes Project Life (format 4" x 3") que j'ai réalisées (matériel listé en fin de message) :

Project Life 1

Project Life 2

 

Matériel Utilisé :

Set de tampons Gorgeous Grunge Transparent 130517
Tampon texte issu du Set Magnifique Couronne 136877
Bloc de papier de la série Design Pour mon sapin 135824
Papier A4  Cerise Carmin 121681
Papier A4 Sable du Sahara 121695
Framelits C'est dans la Boîte  132969
Perforatrice Etoile du Set Mini décorations 133787  
Marqueur Stampin’Write Cerise Carmin 119681
Tampon Encreur Vert Jardin 126976
Ruban pur lin 1" (2,5 cm) Cerise carmin 135839 
Ficelle à rôti Cerise Carmin 123125

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité