Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
13 septembre 2015

SU Box de Septembre par Lisy

Le mois dernier, je vous ai parlé des kits que je concoctais, suite à la demande d'une charmante cliente.
Je vous montre celui de septembre. Si vous souhaitez commander celui d'octobre, ou avoir des renseignements, n'hésitez pas à me contacter (pcpjb@hotmail.com).
Je concocte le kit d'octobre le 1er... alors n'hésitez plus, lancez-vous :)

Kit 1

Kit 2

Kit 3

 

 

Contenu du kit de septembre :

- 4 Feuilles de papiers de la série Design Promenade sylvestre
   (Couleur café, Doux suède, Feuillage sauvage, Fruits des bois, Murmure blanc, Narcisse délice, Vert olive, Zeste d'agrume)
- 6 Papiers A4 coordonnés (2 Doux Suèdes, 2 Fruits des Bois, 1 Vert Olive, 1 Feuillage Sauvage)
- 1 papier 30x30 Feuillage Sauvage
- 2 papiers Design collection neutre  (Couleur café, Doux suède)
- 1 encreur Zeste d'Agrume


- Embellissements :
50 cm de ruban de coton Fruits des Bois
2m de Masking tapes (1m Feuillage Sauvage + 1m Zeste d'Agrumes)
2m de Ficelle à Roti épaisse (1m Feuillage Sauvage + 1m Zeste d'Agrumes)
4 trombones Noeuds Vert Olive
2 boutons Feuillage Sauvage

Valeur du kit :  21€
Prix de vente : 20€ 

Faites tourner l'info :)

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité