Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
13 octobre 2015

une belle réalisation avec le kit d'Août

Ma toute première et adorable cliente des Kits SU est Véronique D.
Elle n'a pas de blog de scrap, bien malheureusement, juste un blog de... Photographies !
Vous le trouverez ICI

Véronique a donc gentiment accepté de me montrer ses réas avec le kit, et m'a même permis de les mettre sur mon blog.
Elle a donc choisi de réaliser un mini album complet avec le kit composé de :
- Papiers de la Série Design Contes Bohémiens
- A4 assortis (fruits des bois, Baie des Bermudes, Délice de Dijon et Indigo)
- Masking tapes Contes Bohémemiens (50 cm de chacun des rubans)
- Papiers indigo de la collection Design Royaux
- Ruban sequins Baie des Bermudes (50 cm)
- Plaque d'embossage Mosaïque de Chevrons
- 2 paper clips 

Il est évident qu'avec de si belles photos, peu importe les papiers... mais ils mettent magnifiquement les clichés en valeur.

Jugez par vous-même :

vero1

vero2

vero3

vero4

vero5

vero6

vero7

vero8

vero9

vero10

vero11

vero12

vero13


Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité