Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
25 octobre 2015

Blog Hop des Stampin Girls

Ce mois-ci, les Stampin Girls ont choisi le thème d'Automne ou Halloween... le point commun ? la couleur Orange.

Personnellement j'ai réalisé la page et la carte à partir du Kit d'Octobre, qui vous sera présenté demain (histoire que les clientes le reçoivent avant qu'il ne soit totalement dévoilé). La couleur à l'honneur est le Zeste d'Agrume

Voici mes deux réalisations pour le Blog Hop 

Tout d'abord, une petite carte 

Je pense à toi

Je pense à toi détail

 

Puis une page :

Aragog

 

Je reviendrai sur ces réalisations avec quelques techniques pour les faire

Built for Free Using: My Stampin Blog
Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité