Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
13 mars 2016

Réalisation avec le kit de Mars

Alors voilà, comme une idiote, je n'ai pas pris de photo du kit de mars. Je vous dévoilerai néanmoins bientôt son contenu.

Une fois n'est pas coutume... voici une carte plutôt masculine. Je vais tâcher d'en faire plusieurs, car j'ai quand même plusieurs amis et une carte est toujours sympa à recevoir.

Je l'ai proposée pour un atelier. Mon hôtesse souhaitait apprendre quelques techniques simples. Et j'ai choisi :
- l'encrage sur des plaques d'embossage pour créer un fond à deux couleurs
- l'encrage du masking tape blanc, offert en cadeau Sale-a-Bration

carte kit mars

 

 

Liste du matériel utilisé :

Bloc de papier Design Par ci, Par là (140581 - 9.75€)
Papiers A4 Sable du Sahara (121695 - 8.50€)


Tampons Transparent (non montés) Jusqu'au Bout du Monde (141068 - 23€)
Tampons Transparents (non montés) Voeux Mignons ( 129759 - 36€)

Rubans Adhésifs Brillants Métallisés (141020 - GRATUIT)
Framelits Bannières Bitty (129267 - 18€)
Plioir à Gauffrage Grands Voyageurs (138289 - 9€)
Encreurs :
Sable du Sahara (http://www2.stampinup.com/ECWeb/ProductDetails.aspx?productID=126976 - 8€)
Lagon Lointain (133644 - 8€)
Archives Noir Nu (140931 - 8.50€)

Stampin' Dimensionals (104430 - 5€)
Doigts Eponge (133773 - 6€)

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité