Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
28 mars 2016

une page avec le kit de mars

Dans le kit de Mars, il y avait des papiers que j'adore : Par-ci Par-là (140581), assortis à une plaque de gauffrage Grands Voyageurs (138289). J'ai aussi utilisé le set de Tampons Jusqu'au Bout du Monde (141068). En ce qui me concerne, c'est un trio gagnant :)

Quelques touches du Masking Tape à Paillettes dorées, compliment de Sale-a-Bration. (si vous le voulez, il ne vous reste que 2 jours pour passer une commande...)

Il y avait aussi des pages Project Life de Stampin Up.

Là, pour un essai pour Ithylia, j'ai essayé la Fuse (Zoom produit à venir rapidement) et voici le résultat.

Dites-moi ce que vous en pensez

PL Kit Mars

PL Kit Mars ouverture

PL Kit Mars detail

 

Et le verso (eh oui il faut penser au verso). Il n'y a que la photo que je n'avais pas. J'ai donc prévu une ouverture pour la photo... et le titre.

PL Kit Mars Verso

Publicité
Commentaires
S
Très jolie !!!
Répondre
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité