Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
30 mai 2016

Blog Hop des Stampin Girls

Ce mois-ci, les Stampin Girls vous proposent de découvrir quelques nouveautés, qui vont sortir... dans quelques jours YYYEEAHHHHHH
Faites un tour, il y a de magnifiques réalisations.

Pour ma part, j'ai confectionné quelques cartes avec les In Colors 2016-2018.

Denim Dandy, Emeraude Envoutante, Flamand Fougueux, Pêche Fraîche, Sorbet aux Prunes

Su-bli-mes ces couleurs

J'ai aussi utilisé 2 nouveautés pour les tampons : Playful Backgrounds (résine - 141920 - 19€) et Banderoles Bavardes (résine - 142429 - 25€) assorti à la perforatrice Deux Banderoles (141483 - 22€). Le set est disponible tampons + perfo.

Voici mes cartes (j'avoue très largement inspirées des réalisations de Tanja Köppens)

In Colors 16-18

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité