Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
23 juillet 2016

Kit de Juillet :)

Voici révélé le kit de juillet aux couleurs estivales.

Il est composé des jolies choses suivantes :

4 Papiers 30 x 30 de la série Design Sur le rivage 
Corail calypso, Denim dandy, Doux ciel, Macaron à la menthe, Très vanille

6 Papiers Cardstock A4 aux couleurs assorties
Corail calypso, Denim dandy, Doux ciel

6 papiers 15x 15 de la série Design Paysage Paisible 
Baie des Bermudes, Brune dune, Délice de Dijon, Murmure blanc, Piscine party, Vert olive

2 Papiers Cardstock A4 Piscine Party

2 mètres de Fil de Lin
0.5 mètre de ruban Jute 

1 Plioir à gaufrage Textured Impressions™ Littoral

Le kit en images :

Kit Juillet 16

Kit Juillet 16 détail a

Kit Juillet 16 détail 1

Kit Juillet 16 détail 2

Kit Juillet 16 détail 3

Valeur du kit : 21.50€ + Frais de Port
Vendu : 20€ + Frais de Port

D'ailleurs j'organise un atelier Mini Album le 10 septembre chez moi avec cette collection.

Si vous êtes intéressée par un abonnement aux kits ou venir à l'atelier, contactez-moi

 

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité