Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
1 septembre 2016

Il est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aujourd'hui est un jour spécial. Certes 6emon petiot est un grand et rentre en 6e...
Mais c'est aussi la sortie du nouveau catalogue Saisonnier Stampin Up !

Je sens que vous allez l'aimer

catalogue Hiver Cover

 

Téléchargez le ICI

Si vous en voulez un exemplaire, faites moi signe. Et si vous voulez voir quelques nouveautés, passez me voir

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'en reviens pas que ton tout petit soit déjà en 6ème. <br /> <br /> Cela s'est bien passé ?<br /> <br /> Il faut que l'on fasse un resto bilan pour se donner les dernières news.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité