Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
15 décembre 2016

Blog Hop des Démos

 

Bienvenue dans ce nouveau Blog Hop des démonstratrices.

banniere BH demo SU

C'est toujours un réel plaisir d'être invitée à cet événement, et de faire partie de la communauté Stampin Up. Le Blog Hop est un des exemples d'entraide entre démonstratrices. J'en profite pour renouveler mes remerciements à Val, organisatrice sans relâche de ce BH.

Un des avantages d'être démonstratrice, c'est de découvrir les nouveautés en avant-première. Et comme vous le savez certainement, le prochain catalogue (Printemps - Eté 2017) débutera en janvier.
Si vous voulez connaître les autres avantages d'être démonstratrice, contactez-moi ;) Je vous expliquerai tout ça. Et peut-être voudriez-vous vous joindre à ma famille Stampin Up ?

Je m'égare...

Les nouveautés donc... thème de ce blog Hop !

Le nouveau catalogue est MA-GNI-FI-QUE, et j'ai hâte de vous le faire découvrir. Pour cet article, j'ai choisi de vous proposer une petite carte faite très très très rapidement avec le magnifique Set coordonné de tampons & Dies Libellule (ici seul un des thinlits Libellule Ouvragée 142749 a été utilisé) et les papiers Sale-a-Bration Coloriez-moi (143830)

 

BH décembre 16

Vous connaissez le principe d'un Blog Hop ? Comme son nom l'indique (OK en anglais), il s'agit de "sauter" d'un blog à l'autre. Alors n'hésitez pas à cliquer sur l'image Blog Suivant pour continuer la chaîne. Et normalement, si tout fonctionne bien, la boucle sera bouclée, et vous reviendrez sur ce blog.

Il est probable que vous arriviez du blog de Corinne.

BH précédent

Alors n'hésitez pas à passer à celui de Barbara

BH suivant

Et voici toutes les participantes :
Zyrma - ma marraine à moi :)
Et une pensée pour Lola qui, malade, a dû se désister au dernier moment. Alors visitez tout de même son blog (cliquez sur son nom)
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie d'acheter les libellules , merci !
Répondre
S
Quel succès ces libellules :)
Répondre
M
toi aussi tu as opté pour les libellules ... très bon choix c'est super joli ;)
Répondre
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité