Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
21 décembre 2016

Swaps OnStage

Il est de tradition lorsque des démos se rencontrent de faire des "petits" swaps avec des produits actuellement au catalogue, c'est-à-dire des échanges.
Déjà c'est sympa de recevoir des attentions, mais en plus, on peut les montrer à ses clientes puisque les produits sont au catalogue (et on ne les as pas forcément tous).

Je mets "petits" entre parenthèses car certaines y consacrent beaucoup beaucoup d'attention !

Voyez par vous-même ce que j'ai reçu :

swaps 1

swaps 2

swaps 3

swaps 4

swaps 5

swaps 6

swaps 7

bluffant non ?

Demain je vous montre ce que j'ai fait

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité