Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
20 janvier 2017

Rejoignez-moi

Rejoignez-moi dans la grande famille Stampin Up ! Je fais partie d'une famille très active et très sympa et l'on s'entraide pour grossir notre affaire. 
Vous hésitez ?
C'est pourtant le meilleur moment pour le faire :

Profitez de la promotion Sale-a-bration. Choississez 175€ dans le catalogue comme fourniture de lancement pour 129€ et en plus, choississez DEUX sets de tampons.

 

join_demo_dec0116_fr

 

Vous hésitez encore ?
Organisez une réunion entre amies, et avec les ventes, vous gagnez des "euros à dépenser"... vous pouvez AUSSI en profiter pour choisir des fournitures de lancement :)

Contactez-moi et je vous donnerai toutes les informations nécessaires.

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité