Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
18 avril 2017

Nouveau catalogue bientôt disponible...

Le 1er juin, le nouveau Catalogue Annuel sera disponible pour tout le monde (moi je l'ai déjà eh eh eh)...

Avec toutes ses nouveautés, ses nouvelles couleurs, sa fraîcheur printanière... je vous le conseille fortement.

Annuel couverture

Oui mais comment l'obtenir ?
Plusieurs possibilités (catalogues disponibles à partir du 1er juin) :

- Vous êtes déjà cliente chez moi ? je vous le transmettrai lors de votre prochaine commande ou lorsque nous nous verrons
- Organisez un atelier chez vous, et je vous l'offrirai dès son début de validité
- Envoyez-moi une demande : j'en offrirai aux 10 premières qui en feront la demande.
- Achetez-le. Je déduirai le montant de votre première commande (minimum 30€ hors frais de port)

A très bientôt

Juliette

 

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité