Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
19 avril 2017

OnStage Amsterdam projects !

Bonjour tout le monde,
Hello everyone,

Certaines personnes le savent, je suis allée à OnStage Amsterdam, et j'ai eu l'honneur de présenter sur scène un set de nouveaux tampons appelés Fabuleux Flamands.
Some of you might know that I went to OnStage Amsterdam and I had the honor to present a new set of stamps called Fabulous Flamingo.

A la base, je souhaitais montrer les techniques utilisées, mais mes mains tremblaient teeeeeeellement que j'ai abandonné l'idée. J'ai juste expliqué comment je l'avais fait.
Originally I intended to show some techniques but my hands were soooooo shaking that I just dropped the idea to show any stamping. I just explained how I did it instead

Mon premier projet était conçu à l'attention de débutants.
So my first project was intended for Begginers.

Une carte toute simple, pour montrer comment estamper (l'encreur vers le tampon et non l'inverse... bref, vous le savez).
A very simple card to teach your class on how to stamp (the inker to the stamp and not the other way round, ... well you know it all).

cartedébutante

cartedébutanteverso

Ce set de tampons est prévu pour la technique de l'estampage en 3 temps !
This stamp is also intended to use it as 3-step stamping !

Sur cette carte, j'ai utilisé l'encre Flamand Fougueux, que j'ai estampé sur un brouillon. Ainsi, on n'a besoin que d'une seule couleur, et d'une encre Archive (ici Basic Grey). Pour un tout débutant, c'est plutôt sympa de savoir qu'on n'est pas obligé d'acheter tout le catalogue (en tout cas, pas en une fois ;) )
Here I used the Flirty Flamingo color, that has been stamped off once, to only have ONE color Inker to use, and ONE Archival ink (Basic Grey here). So for a beginner it is also nice to know she does not need to buy the complete catalogue (or at least not at once ;) )

Alors, qu'en pensez-vous ?
Soooo, what do you think ?

Si vous souhaitez réaliser cette carte en cours, contactez-moi :)
You're interested in doing this card in a workshop ? Contact me :)

 

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
A
Salut,<br /> <br /> Une belle réa. C'est la mode les Flamands roses ????? <br /> <br /> Montre nous des talents. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Aline
Répondre
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité