Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
20 avril 2017

Flirty Flamingo, here I am again

Bonjour,
Hello,

Et maintenant, veuillez accueillir mon deuxième projet pour OnStage.
And now, please welcome the second project I showed at OnStage.

Même set de tampons (évidemment), mais j'ai utilisé une technique différente pour cela.
Same set of stamps (obviously), but I used a different technique to do this.

J'ai d'abord estampé le contour du corpts avec de l'encre Archive Basic Grey, que j'ai laissé sécher. Ainsi l'encre sera résistante à l'eau.
I first stamped the outline with Archival Basic Grey ink so that the ink won't run once dry.

Puis j'ai utilisé à la fois les crayons aquarelle et l'encre pour coloriser mon flamand.
Then I used both the watercolor pencils and the ink as watercolor to color my flamingo.

J'ai aussi utilisé le pinceau Aqua-Painter et le pinceau de mon Wink of Stella pour utiliser de l'eau ou des paillettes.
Also I used both the Aqua Painter and the Wink of Stella brush to spread of either water or glitter to my color.

J'ai ajouté quelques embellissements et voilà :
I added a little embellishments and here we are :

Intermediate

intermediatedetails

 

Si vous souhaitez apprendre ces techniques, contactez-moi :D
If you would like to review this technique with me, please contact me :D

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
S
C'est très chouette.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Très coloré.
Répondre
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité