Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
28 octobre 2019

Le nouveau Coupe-Papier...

... est enfin arrivé.
Je l'ai testé : pratique, léger, belle coupe bien franche. Quelques améliorations
Pour celles qui aimeraient le tester, je l'ai chez moi.Et pour toutes les autres, voici quelques informations en images.

10

10-01-19_th_image_paper_trimmer_1

10-01-19_th_image_paper_trimmer_2

10-01-19_th_image_paper_trimmer_5

10-01-19_th_image_paper_trimmer_6

Article : 152392 | 30,00 €

  • 15-3/8" x 8" x 1/2" (39 x 20,3 x 1,3 cm)
  • Comprend 1 lame de coupe et 1 lame de rainurage.
  • Comprend mesures métriques et impériales.
  • Règle et grille protégées par une couche de plastique résistante.
  • Curseur sur la poignée de découpe pour des mesures plus précises.
  • Grille sur la droite pour découper de fines bandes.

Il est disponible à partir du 1er Novembre
Si vous ne saviez pas quoi faire pendant votre jour férié… vous pouvez passer une commande :-)

Quels avantages de passer une commande directement sur ma boutique
(https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx) en me mettant comme votre démonstratrice (Juliette Barouh) :

- Vous serez livré(e) directement chez vous
- Si votre commande est supérieure à 200€, vous aurez un cadeau hôtesse ET je vous rembourserai les Frais de Port ou vous offrirai les catalogues papier en cours (au choix)
- Si votre commande est supérieure à 75€ et que vous entrez le code hôtesse RF4WPF2Z, je vous rembourserai les Frais de Port ou vous offrirai les catalogues papier en cours (au choix)
- Si votre commande est inférieure à 75€ mais que vous entrez le code hôtesse RF4WPF2Z, je vous offrirai un petit cadeau fait main

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité