Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
11 mars 2018

Challenge Swap de petite lignée

Petite lignée ??? eh oui, je parle de ma lignée à mouuuaaa, et pas la grande lignée de ma marraine Véronique Halo.
J'adore notre lignée, mais maintenant que j'en ai une, on se fait aussi quelques petits challenges internes

Et donc, proposé par ma filleule Amandine, voici le thème :

Créer une carte (format 10x10) avec les couleurs In Colors au catalogue et un tampon SAB

donc j'ai PRESQUE tout suivi, si ce n'est d'avoir complètement zappé le format. Honte à moi LOL

C'est carte est un lift de Kim Fee dont j'ai adoré la carte, et le style en général. Visitez son blog, un régal

donc voilà ma cartounette

Ensembletoutsimplement

  • Couleurs Limonade à la Limette (144086) et Explosion de Baies (144083)
  • Die SAB Tu es Formidable (147190)
  • Tampons SAB Expressions Eclectiques (147343)
  • Pois Laqués Brillants (144200)
  • Papiers cartonnés A4 (121688) et ficelle à roti (141682) noirs

Et les réas de ma lignée (par ordre d'entrée dans ma famille SU) :

Amandine Victor (qui a tout bon dans les thèmes imposées) :

Mandine

 

Christelle (pas sûre que les couleurs imposées soient OK) :

Christelle 2

 

Aude, filleule de Christelle :

Aude

 

Et enfin, Cédric, mon filleul, dont je suis très fier, et qui lui n'a respecté aucune consigne... mon digne filleul quoi :

Cédriccédric 2

 

Conclusion, dans l'équipe, y'en a deux qui savent lire :D

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité