Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
21 octobre 2019

2e carte d'automne

Et voici aujourd'hui la deuxième carte proposée lors de l'atelier.
Je n'avais pas les nouveautés du catalogue Automne Hiver, alors j'ai utilisé le magnifique set Racine de Vie, un "Must Have"

Les feuilles colorées ont été réalisées par la technique "propre" de la lingette bébé. Anne qui déteste la patouille a bien aimé cette version :-)

Automne

Automne intérieur

La carte Un Grand Bravo sera envoyée au Secours (pompiers & Samu) qui sont intervenus au travail en octobre. Je les remercie encore d'être arrivés si vite.

Matériel utilisé (principalement) :
Tampons et Dies : Racine de Vie (151726 146341), Birch (149256)
Embellissements : Galon Cuivre (144179)
Papiers Cartonnés A4 & encres : Sable du Sahara et Paon Pimpant

 

Si vous aimez ces cartes et que vous avez envie d'essayer, contactez-moi !

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité