Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' with Lisy
21 mars 2016

Fin de la période Sale-a-Bration

La période Sale-a-bration arrive à son terme, alors profitez-en vite

SAB

Je vous rappelle le principe -3 principes- :

SAB gains

  • En achetant : 1 cadeau à choisir dans les catalogues SAB par tranche de 60€ hors frais de port (attention dans le premier, certains articles se sont arrêtés au 15 février)

        Je peux vous envoyer les fichiers sur demande (ils sont trop lourds pour Canalblog).

  • Être Hôtesse : Accueillez chez vous un atelier, et si les ventes atteignent 275€ vous aurez 27€ supplémentaires en Primes Créatives. Si vous ne souhaitez pas accueillir d'atelier chez vous, mais que vous avez une grosse commande à passer, c'est l'occasion

Hotesse

  • Nous Rejoindre : Faites partie de l'équipe Stampin Up. Je serai ravie d'être votre marraine. Je fais partie d'une lignée très sympa, pleine d'idées et de motivation. Le top quoi :)
    Et en plus, avec Sale-a-Bration, le kit de démarrage à 129€ ne vous donne pas 175€ de produits mais 220€ !!! Enorme !!!

Démo

Bref, c'est la dernière ligne droite. Profitez-en vite !

Publicité
Commentaires
Stampin' with Lisy
  • Loisirs créatif, du scrap, de la carterie et tout ça avec Stampin'Up Si vous voulez accueillir un atelier de scrapbooking ou de carterie chez vous, entourée de quelques unes de vos amies, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité